Une fois que vos billets ont été achetés et confirmés ils ne peuvent plus être échangés, remboursés ou annulés. Une fois votre réservation effectuée nous vous enverrons votre bon/billet électronique par courriel sous format PDF.
Veuillez imprimer votre bon/billet électronique et l’apporter avec vous lors de votre voyage. Sur votre billet électronique nous indiquons clairement où et si vous devez échanger votre bon contre vos billets d’entrée et/ ou si vous devez présenter votre bon sur demande.
Soyez à l’adresse indiquée sur votre bon/billet électronique à l’heure de rendez-vous spécifiée ou lors des horaires d’ouverture, qui sont également clairement spécifiés sur votre bon/billet électronique. Si vous ne respectez pas ces procédures, nous ne pouvons pas garantir que vous pourrez retirer votre ticket d’entrée ou accéder à l’événement car le bureau de vente peut être fermé ou l’événement/tour/match avoir déjà commencé. Ticmate ne peut pas être tenu responsable des retards de transport, départs annulés, conditions météorologiques extrêmes et autres événements causant votre retard.
Ticmate est uniquement un agent de billetterie pour le management/l’organisateur et ne peut pas être tenu responsable du déroulement ou du contenu de l’événement, pas plus que Ticmate ne peut être tenu responsable de l’utilisation de doublures ou de remplacements.
Si les billets sont achetés à des fins commerciales et que les tickets sont vendus à d’autres personnes que l’acheteur (marché noir), les détenteurs du ticket peuvent se voir refuser l’accès à l’événement.
Les prix proposés par Ticmate sont le plus souvent plus bas que si vous réservez directement auprès de la billetterie, parfois identiques. Pour certains événements à forte demande (comme les matchs de football) les prix affichés par Ticmate incluent les frais de réservation à savoir 10 à 15% répartis entre l’organisateur, notre agent et Ticmate. Pour certains matchs de ligue 1, derbies internationaux et matchs internationaux le prix de la réservation peut être de plus de 100% plus élevé. Le prix des tickets pour les comédies musicales le vendredi et le samedi peut être de 25% plus élevé.
Si vous avez réservé des billets pour un match de football nous vous recommandons de lire attentivement l’information concernant le club de football. Nous vous recommandons de lire particulièrement les conditions concernant la possibilité que la date ou l’heure du match ou le numéro de place au stade soient modifiés ou concernant les modalités de récupération du ticket.
Nous vous recommandons de lire FAQ, si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos modalités et conditions. Si vous avez des questions ou réclamations vous pouvez nous contacter à helpdesk@ticmate.com. Veuillez noter que toutes les réclamations doivent être adressées à Ticmate au plus tard 14 jours après la date de l’événement.
Afin de confirmer l’achat de vos billets des données personnelles telles que le nom, l’email et le numéro de portable sont stockées dans notre système basé en Suède et partagées à travers une connexion sécurisée et encryptée vers nos partenaires qui peuvent être situés en dehors de l'UE si c’est là que les attractions sont situées. Nous ne sauvegardons pas les données de paiement, qui sont encryptées et envoyées à notre fournisseur de paiement au sein de l’UE. Nos fournisseurs et nous-mêmes respectons le dernier Règlement Général de Protection des Données de l’Union Européenne (RGPD) et garantissons qu’aucune information personnelle ne sera partagée avec des tiers à d’autres fins que la livraison du service ou produit acheté ou demandé sur notre site ou encore pour améliorer votre expérience client avec nous.
Toutes les données personnelles sont effacées de manière périodique une fois qu’elles ne sont plus nécessaires pour la gestion de vos commandes et leur suivi. Vous avez le droit de demander un rapport sur les informations que nous avons sauvegardées et/ou de demander à ce qu’elles soient effacées complètement en contactant dataprivacy@ticmate.com. Si vous choisissez de payer en utilisant un service de paiement tiers tel que Klarna, PayPal, ou Swish, vous acceptez leurs propres modalités et conditions concernant la protection et l’utilisation des données. Pour en savoir plus sur vos droits concernant vos données personnelles, la manière dont nous les traitons et les conservons et les politiques de tiers consultez here .
S’il devait y avoir une divergence entre le texte anglais et les autres versions de ce document, le document anglais prévaut.